Naruto et son univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto et son univers !

Forum sur Naruto spoil etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DEATH NOTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
civil
civil
L


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

DEATH NOTE Empty
MessageSujet: DEATH NOTE   DEATH NOTE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !



Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tounch
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Tounch


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

DEATH NOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE   DEATH NOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

voila un manga que j'adore ! (meme si Raito me degoute un peu a sa fin ^^)
pour amelioré ta presentation je vais rajouter ça:
Death note:
Cette note prendra effet que si celui qui l'écrit a le visage de la personne en tête lorsque qu'il écrit le nom, par conséquent les gens partageant le même nom ne seront pas affectés.
Si la cause de la mort est écrite dans les 40 prochaines secondes suivant l'écriture de nom, elle se produira.
Si la cause de la mort n'est spécifié, la personne mourra d'une simple crise cardiaque.
Apres avoir écrit la cause de la mort, les details de la mort pourront etre écrit dans les 6 min et 40 s qui suivront.
(j'ai recopier la meme chose qui était dans l'anime mots pour mots ^^)

Ensuite je crois que L as tout dit, non en fait il reste une chose...

Quand Raito aura commencé a tuer les gens par l'intermediaire du Death Note, la police tentera de decouvrir qui est Kira (le surnom que l'on donne a Raito) "L" un personnage tres intelligent (autant que Raito) sera le principale ennemi de Kira...

Voila tous est dit, j'espere que vous aimerez la series que "L" (celui du forum ^^) vous a fait decouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et son univers ! :: Bla-bla :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser