Naruto et son univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto et son univers !

Forum sur Naruto spoil etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TSUBASARESERVOIRCHRONICLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
civil
civil
L


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

TSUBASARESERVOIRCHRONICLES Empty
MessageSujet: TSUBASARESERVOIRCHRONICLES   TSUBASARESERVOIRCHRONICLES Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

Sakura, la princesse du Pays de Clow, et Shaolan, archéologue, sont amoureux l’un de l’autre en secret. Ces deux derniers ont une amitié très forte puisqu’ils sont amis depuis leur enfance. Un soir, alors que Shaolan entreprenait des fouilles dans des ruines, Sakura la rejoignit et peu de temps après, une mystérieuse force transforma la mémoire et les souvenirs de Sakura en ailes qui disparurent. Juste après cet événement, des robots arrivèrent et attaquèrent les ruines. Shaolan alla informer le prêtre du Royaume de la situation, et celui-ci envoya nos deux amoureux (Sakura (qui était inconsciente à ce moment-là) et Shaolan en l’occurrence^^) chez la sorcière des dimensions, Yuko. Fye et Kurogane les rejoignirent ensuite, et c’est de là que commenca l’histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Je vous le conseil,c'est un très bon mangas,mais il est mieux en Tomes que en animé ,il y a beaucoup de point communs avec Naruto,mais...tous les mots du monde ne suffirais pas à vous dire à quel point ce mangas est génial ,à ne pas confondre à Captain Tsubasa!
Revenir en haut Aller en bas
Tounch
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Tounch


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

TSUBASARESERVOIRCHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASARESERVOIRCHRONICLES   TSUBASARESERVOIRCHRONICLES Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

J'ai vu l'anime jusqu'a la partie ou ils vont dans un monde, et que une personne est en fait que des plumes de sakura (j'évite de trop en dire pour pas gacher le plaisir ^^) Mais apres avoir vu toutes les plumes qui restaient j'ai pas voulu continuer, je trouvais ça trop long ^^
Sinon l'idée était bien trouvé par l'auteur, et les perso son sympa (surtout le magicien Fye ^^)
voila mon avis sur la serie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
TSUBASARESERVOIRCHRONICLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et son univers ! :: Bla-bla :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser