salut à tous!!
Je m'appelle N, j'ai 14 ans.
Mes loisirs:
-je lis beaucoup, j'adore les romans fantastique (ex: Harry Potter, Narnia, La Quète d'Ewilan(la trilogie), Les Mondes d'Ewilan(la trilogie, et bien d'autres...) Les documentaires d'histoire, mais surtout ceux de la 2e guerre mondiale, les documentaires sur les animaux...etc les bandes dessinées....
-regarder des mangas: Naruto, Bleach, Death Note, Fruit Basket, Love Hina, Fma, un peu de Beck et d'Hunter x Hunter
-Les forums
-sortir avec mes amies
-internet
-dessiner
- et pleins d'autres choses......
Musique:
J'aime à peu près tout, le rap avec modération, je deteste la tecno (ça me donne mal à la tête), j'adore le rock et les trucs dans le même genres, j'écoute beaucoup de choses: Slipknot, System of a down, Pink Floyd.....etc
Films:
J'adore les films fantastique: Harry Potter, Eragon, Narnia....mais aussi, Spider man, Daredevil, Catwoman, Les 4 fantastiques...etc
Les série que j'aime bien sont Lost(seulement la saison 1 et 2 la trois ça devient bizarre) les 24h, Grey's anatomy, Desperate Housewives...etc
Bon j'ai du mal à faire plus précis, si vous avez des questions....ba n'hésitez pas!!
p-s:je suis une fille*
p-s2: désoler à créateur du tout pour avoir mis plus d'une heure pour me présenter^^