| Accès sécurisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Sasuke~ Ombre dans la Nuit
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
| Sujet: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| C'est une idée comme ça. Pour les topics à l'accès réservé aux admins, il ne serait pas judicieux de mettre en place un dispositif qui ne laisserait rentrer que les personnes ayant le mot de passe (mot de passe ayant été décidé par les admins et qu'euxseuls connaitraient). C'est peut-être déjà fait je n'en sais rien je n'ai pas tenté de rentrer dans cette partie du forum | |
|
| |
créateur du tout Admin
| Sujet: Re: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 16:49 | |
| Si tu parles des membres inscrits sur le forum s'est une gourde de moi je suis désolé | |
|
| |
Lance Bennet Blade Dancer
Messages : 64 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 38 Localisation : Lunadia
| Sujet: Re: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 16:55 | |
| Pour autant que je sache, un mot de passe est impossible.
Ce sont les permissions qui déterminent l'accès.Je pense que là, c'est bon. | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
| Sujet: Re: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 17:44 | |
| Je crois pas KHS parce que j'ai réussi à rentrer dans cette section alors qu'elle est réservée aux admins... | |
|
| |
créateur du tout Admin
| Sujet: Re: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 17:46 | |
| Non seul les admins peuvent y posté
enfin je croie | |
|
| |
Kakashi senpai Serial Lockeur
Messages : 80 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Accès sécurisé Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| - ~Sasuke~ a écrit:
- Je crois pas KHS parce que j'ai réussi à rentrer dans cette section alors qu'elle est réservée aux admins...
Tu peux rentrer mais seuls les admins peuventt poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès sécurisé Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Ok... Mais bon n'importe qui peut renter dans cette section... | |
|
| |
créateur du tout Admin
| Sujet: Re: Accès sécurisé Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| NOUS voulons juste que seul les admins peuvent poster. | |
|
| |
saruwatari-chan civil
| Sujet: Re: Accès sécurisé Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| oui je suis d'accord sur le fait que vous vouliez que seuls modos et admins postent, mais moi en temps que membre, j'avoue à ce niveau je suis egoiste, mais je finis quand meme^^donc quand je vois un topic ou je peux pas poster ça m'enerve, pouriez vous cacher dirctement le sous forum concerné pour eviter ce probleme? ?
Merci et de votre comprehension et de prendre en compte mon avis bien qu'il soit egoiste et je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès sécurisé Mar 21 Aoû - 11:44 | |
| Bon, je vais vérifier les permissions, mais logiquement, seules les personnes concernées peuvent voir et lire, et bien sûr répondre...
EDIT:ok, pour le QG, c'était bon.Pour la section réservée aux admins, je viens de virer les permissions de lecture aux membres et invités.Donc, si vous réessayez, ça devrait vous interdire l'accès, cette fois. | |
|
| |
saruwatari-chan civil
| Sujet: Re: Accès sécurisé Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| non tu as fait encore mieux, je ne vois meme plus le sous forum c'est super merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès sécurisé Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| De rien^^ Bon, le cacher n'était pas mon intention, mais ça doit être automatique, alors Bien, l'affaire est réglée, les 2 forums concernés possèdent bel et bien un accès sécurisé.Donc, lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès sécurisé | |
| |
|
| |
| Accès sécurisé | |
|