- obtenir le mangekyou sharingan lors du combat et prendre l'avantage.
17%
[ 1 ]
- être secouru par sa team.
0%
[ 0 ]
- être obligé de battre en retrait.
0%
[ 0 ]
- découvrir la véritable raison du meutre de tous les membres de son clan
33%
[ 2 ]
- combattre aux côtés de naruto.
0%
[ 0 ]
- autres.
16%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
Sujet: La mort de Sasuke... ? Lun 20 Aoû - 14:04
Voilà je créé un nouveau sujet et un nouveau sondage pendant que j'y suis. La question que je pose est : "Sasuke va-t'il mourir " et "Des mains de qui Etant donné l'affrontement imminent de Sasuke et Itachi, la question de cette semaine sera : "Qui de Sasuke ou Itachi va périr " Allez c'est à vous de donner votre avis
Allen Exorciste
Sujet: Re: La mort de Sasuke... ? Lun 20 Aoû - 14:41
Je pense plutôt que sasuke va vaincre itachi...depuis le temps qu'il s'entraîne tout de même x)
Je dirais plutôt qu'il a déjà le mangekyou sharingan vu qu'il s'était télé-porté dans le combat contre deidara et au final après que itachi-sama sera vaincu, il découvrira la véritable raison de l'assassinat de leur famille.
L'hypothèse qui dit qu'ils vont combattre à 2 (sasuke et naruto) n'est pas une possibilité vu que naruto combattra sûrement pain.
~Sasuke~ Ombre dans la Nuit
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
Sujet: Re: La mort de Sasuke... ? Lun 20 Aoû - 15:41
Moi je pense que Sasuke va battre Itachi mais qu'il va rester au bord de la mort. Je pense que Itachi va lui faire une grande révélation notemment sur la raison qui l'a poussé à massacrer son clan. Pour le mangekyou sharingan je ne m'avancerai pas trop...
Tounch étudiant à l'académie
Sujet: Re: La mort de Sasuke... ? Lun 20 Aoû - 17:31
j'ai voté deux choix: 1. Itachi va lui révelé quelque chose avant le combat, et 2. autre, car je pense qu'il ne finiront pas ce combat, ils seront interrompu par quelqu'un d'autre...