| Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Sasuke~ Ombre dans la Nuit
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
| Sujet: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Salut je créé ce topic pour tous les fan de Bleach, notamment Sun et BLEACH ^^ Le but étant comme dans les énigmes narutiennes de poster une énigme sous la forme d'un poème ou encore de résoudre celles déjà postées. Donc je commence : Au bord de sa mort je suis né Mais le contrôle de son corps j'ai perdu Il a décidé de me rejeté Mais ma force souvent il a reçu Dès qu'il est au bord de la mort Il utilise mon pouvoir sans remords Voilà | |
|
| |
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Lun 20 Aoû - 14:47 | |
| Je dirais Zangetsu avec 60 % de certitude | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : Là où mon coeur me mène...
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| Je parlais du hollow qui est en lui mais comme Zangetsu et celui-ci ne font qu'un ta réponse est bonne tout de même ^^ À ton tour | |
|
| |
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| J'ai décidé de te surpasser Mon seul regret n'a pas été de te protéger Ta nouvelle famille nous ont éloigné Grâce à mon futur amis, tu as pu être libéré. | |
|
| |
Tounch étudiant à l'académie
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Renji ? "J'ai décidé de te surpasser" il decide de surpasser Kuchiki byakuya (c'est ca son prenon ?^^) "Mon seul regret n'a pas été de te protéger" ben, il decide de s'enfuir de sa celllule pour sauver rukia "Ta nouvelle famille nous ont éloigné" ça me fait pensez a rukia qui s'en vas pour rejoindre la famille kuchiki "Grâce à mon futur amis, tu as pu être libéré." ichigo est l'ami de renji ? ^^ | |
|
| |
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| Après oui Bon c'est juste à toi ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mar 21 Aoû - 20:36 | |
| renji ne fait pas tout le temps se battre avec ichigo (d'un autre côté, ils se battent par amitié ^^)
Auparavent je t'es aidé, maintenant je t'es abandonnés, pour rejoindre tes ennemis, avec un autre ami...
j'éspere qu'elle vous fera travaillé les neurones ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| Zangetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Mer 22 Aoû - 16:00 | |
| nan ! bon pour la derniere phrase, c'était plus parce que j'avais besoin d'une rime, donc faut pas trop s'y fier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Jeu 23 Aoû - 11:41 | |
| Aizen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| non, mais tu y es presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 13:34 | |
| Le Hou-Gyoku | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 13:52 | |
| c'est quoi ? Le truc qui était enfermé en rukia ? ^^ non c'est pas ça, tu y étais presque en disant Aizen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| Hinamori | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| ^^ mon pauvre tu t'éloigne, tu veux une rime en plus pour un p'tit indice ? ^^ non c'est pas Hinamorie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 20:01 | |
| Se pourrait-il que les ennemis en question soit en fait l'équipe d'Ichigo Inoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| non c'est pas,'l'equipe d'ichigo, c'est du spoil je crois, et c'est l'ennemi de l'équipe d'ichigo et de la soul socity, voila l'indice | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| C'est pas Inoue :$ Ou Gin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 20:47 | |
| trouver c'est Gin, il a aidé la fille qui est sous les ordre d'histugaya, ensuite il l'abandonne pour partir avec Aizen, avec l'aveugle, c'est pas vraiment son amis mais bon ^^ a toi sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| Pfiou c'était hard :
Bon alors :
Depuis lonptemps ton amie Je suis également une shinigami Je n'ai pas pu souvent t'aider Mais j'ai la force d'un officier
Bon super simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 22:01 | |
| a moi donc ^^
une simple, deux promesses je dois tenir, mais a l'avenir, je serai confronté entre deux choix, et c'est l'ennemi qui m'aidera... qui suis-je ? une simple, mais j'avais la flemme de chercher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| o_O j'ai rien compris... Ichigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) Ven 24 Aoû - 22:17 | |
| pourtant c'est simple ^^ non c'est pas ichigo, et je previens c'est pendant l'attaque d'Ichigo et du groupe ^^ si j'étais toi je regarderai bien la premiere phrase ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) | |
| |
|
| |
| Les énigmes Bleach :!: (fallait que ça arrive ^^) | |
|