Naruto et son univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto et son univers !

Forum sur Naruto spoil etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le but de tobi, chef de l'aka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tounch
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Tounch


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

bon alors sur ce topic je vais vous demandez votre avis sur le but de Tobi, et si a part Pein et la fille, le reste de l'aka est au courant que c'est tobi qui tire les ficelles, et si ils savent le véritables but de l'aka, ou si ils se sont fais berner par pein et tobi...
voila, sa fait beaucoup de question, mais je voulais pas ouvrir un topic pour chaqe une d'entre elles...
a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Exorciste
Allen


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:41

Tobi tire les ficelles, ouais Smile mais je ne pense pas que tout le monde pouvait savoir qu'il était le chef, je pense même qu'ils croient que pein est le chef.
Tobi aurait surement demander à Itachi de tuer tout son clan, vu qu'ils sont tout les deux de la même famille.
Son but serait peut être de gouverner tout les pays et ainsi les mettres à leur merci grâce au pouvoirs des bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Tounch
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Tounch


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

pour ma part, je pense que le but de tobi est de reunir trois possesseur de MS, pour moi je pense pas que le reste de l'aka soit au courant que c'est Tobi le chef, sauf itachi et peut-etre kisame, et pour finir je suis presque sur que Tobi a cacher le veritable but, et qu'il leur a fait croire que c'était juste une conquete de monde...
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuke~
Ombre dans la Nuit
Ombre dans la Nuit
~Sasuke~


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : Là où mon coeur me mène...

le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Pour ma part je pense qu'Itachi sait que Tobi est le chef de l'Aka et que c'était son meilleur ami. À mon avis il est avec Tobi mais ne le dit à personne pas même à Kisame.
Par contre je pense que même lui ne sait pas le quel est le but ultime de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
créateur du tout
Admin
Admin
créateur du tout


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007

le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

Le but de Tobi ! Impossible a savoir déjà que l'on ne le connaît pas beaucoup alors son but a part s'appeler Kishimoto impossible que des hypothèses peuvent être soumises avec très peu de preuve à l'appui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoetsonunivers.all-up.com
Contenu sponsorisé





le but de tobi, chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but de tobi, chef de l'aka   le but de tobi, chef de l'aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le but de tobi, chef de l'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et son univers ! :: Naruto :: Hypothèses et spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser