Naruto et son univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto et son univers !

Forum sur Naruto spoil etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinobi no mikomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tounch
étudiant à l'académie
étudiant à l'académie
Tounch


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

Shinobi no mikomi Empty
MessageSujet: Shinobi no mikomi   Shinobi no mikomi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Oyer, Oyer, fan de naruto !
vous aimer le RPG sur forum ?
alors voila le site qu'il vous faut ^^ (bon j'arrete mes c*nneries ^^)
donc je vous propose un jolie forum rpg sur le monde de naruto mais sans les perso que vous connaissez, plus de naruto, plus de itachi qui detruit le clan uchiwa, plus les hokages que vous connaisser, plus rien sauf les shinobis et leurs villages.
Le back ground du début et un peu compliqué et les modo un peu sévere, mais si vous vous accrocher, ça passe sans probleme ^^ (Surtout pour les grands ecrivins comme lance, sasuke, KS...)
l'ambiance est bonne, et les joueurs sympa,
ce site manque un peu de personnes, surtout a Kiri no kuni, donc si vous vous inscrivez, éviter d'aller a konoha mais plutot a kiri svp ! =)
je vous met le lien ^^
http://shinobinomikomi.bbactif.com/index.htm
voila, si vous me chercher je suis Hajimé Shinji de konoha (et oui, moi j'ai fait la c*nnerie d'aller a konoha au lieu d'aller a kiri ^^)
en esperant vous retrouvez la-bas Wink

edit: dites moi ce que vous pensez du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi no mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et son univers ! :: Bla-bla :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser